L’interruption inattendue d’un traitement IV est l’une des préoccupations des unités de soins intensifs. Alaris CC Plus assure un contrôle de la pression dans la ligne en temps réel avec une précision de 1 mmHg et fournit une vue des tendances de pression sur plusieurs heures afin de réduire le délai d’alerte et de permettre une intervention clinique précoce. En outre, avec la solution d’affichage central BD Alaris™ Infusion Central, le corps infirmier peut vérifier et gérer toutes les perfusions de manière centralisée.
Le système Alaris CC Plus protège chaque traitement IV avec GuardrailsTM. La solution Alaris Communication Engine déploie automatiquement de nouvelles bibliothèques de médicaments et exporte en permanence des données d’amélioration de la qualité (données CQI). La station de travail Alaris Gateway Workstation
partage automatiquement les données relatives aux perfusions avec les systèmes d’information des hôpitaux. Ensemble, ces dispositifs permettent d’identifier, de suivre et ainsi de prévenir les dangereuses erreurs de médication IV1.
Étant donné le nombre d’appareils à gérer au chevet du patient, les infirmiers apprécieront la fiabilité d’un grand écran net fournissant des informations détaillées. En outre, son panneau de commande intuitif facilite l’utilisation d’Alaris CC Plus, contribue à améliorer l’efficacité du workflow et permet utilisateurs de se consacrer davantage aux soins du patient.
La maintenance des pompes à perfusion peut s’avérer complexe et longue. Ce n’est pas le cas de la maintenance du système fiable et durable Alaris CC Plus, simple et efficace grâce à la conception et aux pièces standardisées de la gamme Alaris Plus. Votre coût total de possession est ainsi réduit à son minimum.
Le pousse-seringue Alaris™ CC Plus et les logiciels connexes offrent une solution complète de perfusion IV et de transfusion sanguine permettant des traitements opportuns, précis et bien contrôlés afin d’améliorer la sécurité des patients et d’éviter les dangereuses erreurs de médication IV(1).